Qu'est-ce que HERO Automation ?
Avec le logiciel de bureau tout-en-un de HERO, vous pouvez gérer facilement et numériquement des tâches administratives chronophages. Pour rendre vos processus encore plus rapides, HERO propose désormais HERO Automation : notre nouvelle solution qui enrichit votre logiciel pour artisans d'une série de modules d'automatisation intelligents, conçus pour vous assister dans les tâches répétitives – de manière simple, efficace et entièrement automatique. Qu’il s’agisse de transferts de fichiers, de communication par email ou de planification de rendez-vous, HERO Automation vous libère des routines pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier.
Imaginez HERO Automation comme un assistant invisible qui travaille fiablement en arrière-plan. Vous disposez d’un large catalogue de modules utiles, que vous pouvez combiner librement pour créer un ensemble d’automatisations adapté à vos besoins. Il en résulte une solution sur mesure, parfaitement alignée avec les processus de votre entreprise – notre équipe se tient bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
À quoi cela peut-il ressembler concrètement ? Dans cet article, nous vous présentons un exemple pratique dans le domaine de la gestion client pour vous montrer comment HERO Automation peut optimiser vos processus de travail tout en augmentant la satisfaction de vos clients. Découvrez HERO Automation et plongez dans l’univers des processus automatisés !