Conditions générales de vente (CGV) de hero-software.fr

1. Contenu et Conclusion du contrat

1.1 Parties et objet. Ce contrat régit la relation juridique entre HERO, Göttinger Hof 9, 30453 Hanovre (ci-après dénommée "HERO") et ses clients (ci-après dénommés "utilisateur du logiciel") en ce qui concerne la fourniture d'un logiciel de gestion de projets et de clients (ci-après dénommé "logiciel HERO") ainsi que des services techniques complémentaires. HERO met le logiciel à la disposition du client via Internet (logiciel en tant que service). HERO ne fournit pas ses services aux consommateurs, mais exclusivement pour les besoins de l'activité commerciale ou professionnelle indépendante de l'utilisateur du logiciel.

1.2 Aucune disposition dérogatoire. L'applicabilité de dispositions divergentes ou dépassant le cadre de ces règles est exclue. Cela s'applique en particulier aux conditions générales de l'utilisateur du logiciel, même si HERO accepte une commande de l'utilisateur du logiciel dans laquelle l'utilisateur du logiciel fait référence à ses conditions générales et/ou les annexent et que HERO n'y contredit pas.

1.3 Conclusion du contrat. Le contrat est conclu lorsque l'utilisateur du logiciel et HERO signent un bon de commande ou conviennent par courrier électronique de conclure un contrat conformément à ces CGV.

1.4 Obligations en matière de commerce électronique. § 312i al. 1 n°1, 2 et 3 ainsi que § 312i al. 1 phrase 2 du BGB, qui prévoient certaines obligations du commerçant dans le commerce électronique, sont par la présente abrogés.

2. Prestations de HERO

2.1 Aperçu. HERO fournit à l'utilisateur du logiciel les services suivants :

a) un logiciel pour une utilisation sur Internet pour la gestion de projets et de rendez-vous ainsi que pour la gestion des relations avec la clientèle ("Logiciel HERO"),

b) des applications pour appareils mobiles permettant à l'utilisateur du logiciel d'utiliser certaines fonctionnalités du logiciel HERO ("Application HERO"),

c) une présence sur Internet ("Formulaire de demande") permettant aux clients de l'utilisateur du logiciel ("Clients finaux ") de prendre rendez-vous avec l'utilisateur du logiciel ("Fonction de demande"),

d) dans la mesure convenue, des services techniques accompagnants, tels que l'importation de données existantes de l'utilisateur du logiciel dans le logiciel HERO ou d'autres services de mise en œuvre. Les détails sont disponibles dans la commande et dans l'aperçu des services et des prix accessible sur https://hero-software.fr/tarifs ("Description des services").

2.2 HERO. HERO fournit à l'utilisateur du logiciel le logiciel HERO tel qu'indiqué et décrit dans la Description des services pour une utilisation sur Internet ("Service"). Le logiciel HERO est exploité sur des ordinateurs dans un centre de données utilisé par HERO. Pour la durée de ce contrat, l'utilisateur du logiciel reçoit un droit d'utilisation non exclusif et non transférable du logiciel HERO via un navigateur et une connexion Internet, et peut utiliser le logiciel à des fins commerciales ou professionnelles indépendantes uniquement dans le cadre de son activité commerciale ou professionnelle. Cela inclut le droit de stocker temporairement des codes de programme (par exemple JavaScript) sur l'ordinateur de l'utilisateur du logiciel (par exemple dans la mémoire vive ou le cache du navigateur) et de les exécuter. Le droit d'utilisation est limité à l'utilisation pour l'entreprise indiquée dans le bon de commande, y compris toutes les succursales et installations non juridiquement autonomes. La fourniture ou la mise à disposition du logiciel HERO à des tiers, ainsi que l'utilisation pour des tiers, y compris les sociétés affiliées, sont interdites.

2.3 Application HERO. Si l'utilisateur du logiciel souhaite utiliser certaines fonctionnalités du logiciel HERO via l'application HERO, il doit d'abord télécharger gratuitement l'application HERO depuis le magasin d'applications correspondant (par exemple Google Play Store, Apple App Store). Les dispositions du magasin d'applications respectif prévalent alors.

2.4 Disponibilité. HERO met à disposition de l'utilisateur du logiciel les formulaires de demande ainsi que le logiciel HERO et l'application HERO avec une disponibilité de 99 %.

a) Point de livraison. HERO fournit ses services au point de connexion du centre de données utilisé par le logiciel HERO à Internet. L'utilisateur du logiciel est responsable de la connexion Internet entre lui et le centre de données.

b) Disponibilité atteinte. Lors du calcul de la disponibilité effectivement atteinte, les interruptions dues à la force majeure (par exemple grèves, émeutes, catastrophes naturelles, épidémies) sont exclues. De même, les blocages par HERO, que HERO peut juger nécessaires pour des raisons de sécurité, sont exclus, pour autant que HERO ait pris des mesures de sécurité appropriées (par exemple attaque par déni de service, grave faille de sécurité dans un logiciel tiers utilisé sans correctif disponible).

2.5 Configuration. L'utilisateur du logiciel effectue lui-même la configuration initiale du logiciel HERO et des formulaires de demande (paramètres individuels, saisie/importation de données, signatures, profil de l'entreprise), sauf disposition contraire dans le bon de commande. Aucune modification du logiciel HERO ou des formulaires de demande selon les souhaits de l'utilisateur du logiciel n'est due.

2.6 Support. HERO propose un support gratuit par e-mail et en direct pour aider à résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation du logiciel HERO. Le support en direct n'inclut pas : des conseils généraux ou des formations en marketing, des conseils juridiques ou des travaux de configuration. Le support technique pour les sites Web de l'utilisateur du logiciel n'est fourni que dans la mesure où cela concerne directement le formulaire de demande. Les services de support sont fournis par HERO du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (heure d'Europe centrale). Les jours fériés fédéraux, le 31.10. ainsi que le 24 et le 31.12 de chaque année sont exclus. Le délai de réponse initial aux demandes par e-mail ou en direct est généralement inférieur à 36 heures. Les demandes reçues en dehors des heures de support sont considérées comme reçues le jour ouvrable suivant.

2.7 Documentation. Sauf accord contraire, HERO ne fournit qu'une documentation utilisateur sous forme d'aide en ligne pour le logiciel HERO et l'application HERO, ainsi qu'un guide d'installation pour les formulaires de demande. Aucune documentation complémentaire, formation ou initiation, ni aucun commentaire sur le code source des formulaires de demande ne sont dus.

2.8 Sous-traitants. HERO peut, à sa discrétion, utiliser des sous-traitants pour la prestation de services, tels que l'hébergement, l'envoi de courriers électroniques ou les services de messagerie.

2.9 Modifications des services. L'utilisateur du logiciel est informé que le logiciel HERO est un logiciel standard fourni en tant que service, et que de nombreux clients accèdent à un système central. Les avantages d'échelle découlant d'un tel modèle multi-locataire ne peuvent être exploités que s'il s'agit d'un produit logiciel uniforme pouvant également être développé. Les parties conviennent donc :

a) Raisons importantes. HERO peut modifier le logiciel HERO, l'application HERO et les formulaires de demande pour des raisons importantes. Une telle raison existe notamment lorsque la modification est nécessaire en raison (i) d'une adaptation nécessaire à une nouvelle législation ou jurisprudence, (ii) de modifications des conditions techniques (nouvelles versions de navigateurs ou normes techniques), ou (iii) de la protection de la sécurité du système.

b) Développement. En outre, HERO peut modifier raisonnablement le logiciel HERO, l'application HERO et les formulaires de demande dans le cadre d'un développement continu (par exemple, désactivation d'anciennes fonctionnalités largement remplacées par de nouvelles). HERO informera l'utilisateur du logiciel des modifications qui ne lui sont pas seulement défavorables de manière négligeable, généralement quatre semaines avant leur entrée en vigueur. L'accord de l'utilisateur du logiciel à un tel changement est réputé donné s'il ne s'y oppose pas par écrit ou par e-mail d'ici la date de changement. Lors de l'annonce du changement, HERO rappellera cette conséquence juridique. Si le changement perturberait l'équilibre contractuel entre les parties de manière non négligeable pour l'utilisateur du logiciel, le changement ne sera pas effectué.

3. Rémunération et retard de paiement

3.1 Frais. L'utilisateur du logiciel doit à HERO une rémunération convenue dans le bon de commande pour la mise à disposition de la HERO Software, de l'application HERO et des formulaires de demande pendant la durée du contrat. La rémunération se compose d'une redevance d'utilisation dépendant du tarif choisi et du nombre d'utilisateurs, ainsi que éventuellement d'une redevance de configuration unique et de frais pour des services supplémentaires convenus.

3.2 Exigibilité. La redevance d'utilisation est due d'avance pour toute la période contractuelle choisie. Les frais de configuration et les services supplémentaires commandés sont dus à la conclusion du contrat.

3.3 Facturation. HERO facture les frais au début du contrat et ensuite le même jour du prochain cycle de paiement (par exemple, en cas de conclusion d'un contrat de 2 ans le 12 février 2020, la prochaine facturation aura lieu le 12 février 2022, etc.). La redevance d'utilisation est facturée d'avance. Les factures sont envoyées par courrier électronique sous forme de fichier PDF à l'adresse e-mail indiquée dans le bon de commande.

3.4 Paiement. Le paiement des montants facturés est effectué selon accord. Si le paiement des montants facturés est effectué par prélèvement SEPA, l'utilisateur du logiciel s'engage à donner à HERO un mandat de prélèvement SEPA correspondant. Le prélèvement est effectué après l'émission de la facture.

3.5 Prix nets. Tous les prix s'entendent hors TVA légale applicable.

3.6 Retard de paiement. Si l'utilisateur du logiciel est en retard de paiement de la rémunération ou d'une partie non négligeable de la rémunération pendant deux mois civils, HERO est autorisée, après mise en demeure correspondante, à bloquer temporairement les formulaires de demande et l'accès à la HERO Software et à l'application HERO, ou à résilier le contrat de manière extraordinaire. Pendant le blocage, l'utilisateur du logiciel n'a pas accès aux données et projets stockés dans la HERO Software.

4. Obligations et devoirs de l'utilisateur du logiciel

4.1 Utilisation licite. L'utilisateur du logiciel utilisera les services de HERO uniquement dans le cadre des dispositions contractuelles, ne violera aucun droit de tiers lors de l'utilisation (par exemple, droits d'auteur, droits de propriété industrielle) et respectera toutes les dispositions légales applicables. Il observera notamment les règles en matière de protection des données, de droit de la concurrence, de droit d'auteur et toute obligation de confidentialité, et n'introduira pas de données préjudiciables ou illicites ni n'abussera des services de HERO de quelque manière que ce soit.

4.2 Envoi d'e-mails. L'utilisateur du logiciel enverra des e-mails publicitaires uniquement à des destinataires ayant donné un consentement valide à cet effet, ou pour lesquels – dans la mesure où cela s'applique – les exigences de l'article 7, paragraphe 3 de la loi contre la concurrence déloyale (UWG) sont remplies. En cas de doute sur la légalité des e-mails publicitaires, il incombe à l'utilisateur du logiciel de s'informer à ce sujet. La "Directive eco pour le marketing par e-mail autorisé" est expressément mentionnée ici (sans garantie).

4.3 Informations obligatoires. L'utilisateur du logiciel est légalement le fournisseur et l'exploitant du site web et des présences sur Internet dans lesquels il intègre les formulaires de demande de HERO. HERO agit donc uniquement en tant que "utilisateur du logiciel technique". L'utilisateur du logiciel veillera à ce que les informations obligatoires exigées par la loi soient indiquées, notamment en Allemagne l'impressum conformément à l'article 5 de la loi sur les télémédias (TMG) ainsi que les avis de confidentialité conformément à l'article 13, paragraphe 1 du TMG. L'utilisateur du logiciel veillera également à ce que les informations obligatoires soient incluses dans les e-mails et toute autre communication.

4.4 Copies de sécurité. Il incombe à l'utilisateur du logiciel de conserver des copies des données qu'il a saisies et de créer régulièrement des copies de sécurité des données enregistrées dans le logiciel HERO. Si l'utilisateur du logiciel manque à son obligation de sauvegarde correcte des données, HERO sera responsable des pertes de données dans la mesure où elles auraient également été causées par une sauvegarde régulière correcte des données par l'utilisateur du logiciel.

4.5 Exigences du système et obligations de coopération. Sauf indication contraire, l'utilisateur du logiciel doit utiliser une version de bureau actuelle de Google Chrome, Firefox ou Edge.

4.6 Données fiscalement pertinentes. Il incombe à l'utilisateur du logiciel de conserver les données conformément aux exigences légales (notamment les dispositions du droit commercial et fiscal). HERO est développé en étroite collaboration avec des cabinets de conseil fiscal expérimentés conformément aux principes de bonne conduite et de conservation des livres, registres et documents sous forme électronique ainsi que d'accès aux données (GoBD).

4.7 Relation avec les clients finaux. L'utilisateur du logiciel est responsable de la conception de la relation juridique entre lui et le client final ainsi que de la conclusion du contrat correspondant concernant la prestation de services.

5. Données clients et confidentialité

5. Données clients et protection des données

5.1 Données clients. Les données clients (collectivement appelées "données clients") comprennent (i) les données sur les clients finaux saisies par l'utilisateur de la software dans la HERO Software (par exemple, e-mail, nom, adresse, autres caractéristiques), (ii) les données sur les clients finaux fournies par l'utilisateur de la software pour importation dans la HERO Software (par exemple, exportations de données à partir d'autres systèmes), et (iii) les données générées sur les clients finaux dans la HERO Software (par exemple, données d'objets, rendez-vous, contenus de discussions). HERO agit en tant que simple utilisateur technique de la software et traite les données clients de manière confidentielle. Cependant, HERO est autorisé à utiliser les données clients, même après la fin du contrat, sous forme agrégée ou statistique, à des fins d'analyse des erreurs et de développement continu des fonctions du logiciel ou de comparaison.

5.2 Traitement des données pour le compte. En ce qui concerne les données clients à caractère personnel, les dispositions suivantes s'appliquent : HERO traite les données clients en tant que sous-traitant uniquement dans le but de fournir les services contractuels sur instruction de l'utilisateur de la software. HERO prend des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données clients. Dans la relation avec HERO, l'utilisateur de la software reste seul responsable de la conformité aux lois sur la protection des données et de la légalité de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données clients conformément aux dispositions légales, notamment du BDSG et du TMG. L'utilisateur de la software obtiendra notamment les consentements nécessaires et fournira des informations sur la protection des données (voir point 4).

6. Réclamations pour vices

6.1 Absence de défauts et qualité. HERO fournira le logiciel HERO, l'application HERO et les formulaires de demande sans défauts matériels et juridiques et les maintiendra en bon état pendant la durée du contrat, adaptés à une utilisation conforme au contrat. Pour la qualité convenue contractuellement des prestations, la description des prestations est prioritaire. L'obligation de maintenir le logiciel n'inclut pas l'adaptation du logiciel aux conditions d'utilisation modifiées ainsi qu'aux évolutions techniques et fonctionnelles telles que les changements de l'environnement informatique, en particulier les changements de matériel ou de systèmes d'exploitation (par exemple, nouveaux appareils mobiles ou systèmes d'exploitation), l'adaptation à la gamme de fonctions des produits concurrents ou la compatibilité avec de nouveaux formats de données.

6.2 Élimination des défauts. Le logiciel HERO, l'application HERO ou les formulaires de demande défectueux sont signalés immédiatement à HERO par l'utilisateur du logiciel, qui explique les circonstances précises de la survenance. HERO éliminera le défaut dans un délai raisonnable. HERO est autorisé à montrer temporairement à l'utilisateur du logiciel des solutions de contournement des erreurs et à éliminer ultérieurement le défaut par adaptation du logiciel, dans la mesure où cela est raisonnable pour l'utilisateur du logiciel.

6.3 Impossibilité initiale. La responsabilité sans faute de HERO pour les défauts initiaux selon § 536a al. 1, Alt. 1 du Code civil est exclue. La responsabilité avec faute de HERO reste inchangée.

6.4 Prescription. Les réclamations pour vices expirent dans un délai de 12 mois. Ceci ne s'applique pas en cas de réclamations pour dommages-intérêts lorsque HERO est légalement responsable en vertu de la loi (voir point 8.1 phrase 2).

6.5 Règlement légal. Par ailleurs, les règles légales sur la responsabilité pour défauts s'appliquent.

7. Obligation de dégagement de responsabilité de l'utilisateur du logiciel

7.1 Obligation de dégagement de responsabilité. Si des tiers (y compris des autorités publiques) font valoir des réclamations ou des violations présumées de la part de HERO, basées sur l'allégation selon laquelle l'utilisateur du logiciel aurait enfreint ses obligations contractuelles, par exemple en envoyant des e-mails en violation du droit de la protection des données ou du droit de la concurrence, ou en omettant des informations obligatoires, les dispositions suivantes s'appliquent : L'utilisateur du logiciel dégagera immédiatement HERO de ces réclamations, fournira à HERO un soutien approprié dans sa défense légale et dégagera HERO des frais de défense légale.

7.2 Conditions de l'obligation de dégagement de responsabilité. Pour que l'obligation de dégagement de responsabilité selon le paragraphe 7.1 s'applique, HERO doit informer immédiatement l'utilisateur du logiciel des réclamations invoquées, ne pas reconnaître ni faire d'aveux similaires et permettre à l'utilisateur du logiciel, aux frais de ce dernier, de mener toutes les négociations judiciaires et extrajudiciaires sur les réclamations, dans la mesure du possible.

8. Limitation de responsabilité

8.1 Exclusion dans certains cas. HERO est responsable des dommages dans la mesure où ils sont a) intentionnellement ou grossièrement négligés par HERO, ou b) causés par négligence légère de HERO et sont dus à des violations de devoirs essentiels qui mettent en danger la réalisation de l'objet de ce contrat, ou à la violation de devoirs dont l'accomplissement rend possible l'exécution correcte de ce contrat et sur lesquels le logiciel utilisateur peut compter (par exemple, les données clients sont totalement perdues et même les anciennes données ne sont pas reconstructibles). Sinon, la responsabilité de HERO est exclue indépendamment de son fondement juridique, sauf si HERO est légalement responsable, notamment en cas de violation de la vie, du corps ou de la santé d'une personne, de l'assomption d'une garantie expresse, de dissimulation dolosive d'un défaut ou en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits. Les garanties de HERO ne sont accordées que par écrit et ne sont considérées comme telles qu'en cas de doute si elles sont désignées comme "garantie".

8.2 Limitation du montant. En cas de disposition 8.1 phrase 1 lettre b), la responsabilité de HERO est limitée au dommage prévisible typique pour un contrat de ce type.

8.3 Employés et mandataires de HERO. Les limitations de responsabilité des dispositions 8.1 à 8.3 s'appliquent également aux réclamations contre les employés et mandataires de HERO.

9. Phase de test, Durée et Résiliation

9.1 Phase de test. Avant de conclure un contrat payant pour l'utilisation d'un module payant, l'utilisateur du logiciel a la possibilité d'utiliser gratuitement tous les modules payants pendant une phase de test de 14 jours. Une résiliation de la phase de test n'est pas nécessaire, en particulier une phase de test gratuite ne se transforme pas automatiquement en un contrat d'utilisation payant. Avec la confirmation de l'inscription par l'utilisateur du logiciel, un contrat d'utilisation gratuit est conclu. L'utilisateur du logiciel peut résilier le contrat d'utilisation gratuit à tout moment, sans préavis et sans motif. Après la fin de la phase de test de 14 jours, l'étendue des fonctionnalités disponibles de HERO Handwerkersoftware pour l'utilisateur du logiciel est réduite aux fonctionnalités de base "Tâches et rendez-vous", "Projets" et "Contacts".

La conclusion d'un contrat pour l'utilisation d'un accès de test implique l'utilisation de l'adresse e-mail de l'utilisateur du logiciel par HERO à des fins de publicité selon la clause 10 de ces CGV.

9.2 Durée. La conclusion d'un contrat d'utilisation payant relève de la seule discrétion de l'utilisateur du logiciel et nécessite son accord explicite. Il est conclu avec la confirmation de la conclusion du contrat par l'utilisateur du logiciel et court pour la durée de base convenue. Le contrat d'utilisation payant est automatiquement prolongé de 12 mois à chaque fois, sauf si le contrat n'est pas résilié à la fin de la période de base ou d'une période de prolongation moyennant un préavis d'un (1) mois par l'une des parties contractantes. La prolongation du contrat se fait au prix de base des modules utilisés au moment de la prolongation. Vous trouverez les tarifs actuels sur https://hero-software.fr/tarifs.

9.3 Forme. Les résiliations peuvent être faites par écrit (par courrier postal, e-mail). Les résiliations de l'utilisateur du logiciel doivent être envoyées par e-mail à [email protected].

9.4 Résiliation extraordinaire. Le droit de résiliation extraordinaire reste inchangé. Un motif important justifiant la résiliation extraordinaire par HERO est notamment lorsque l'utilisateur du logiciel envoie illégalement des e-mails publicitaires via le logiciel HERO.

9.5 Données à la fin du contrat. À la fin de la durée du contrat (payante et gratuite), l'utilisateur du logiciel ne pourra plus accéder aux données clients. Il appartient à l'utilisateur du logiciel d'exporter les données clients avant la fin de la durée du contrat à l'aide de la fonction d'exportation dans le logiciel HERO et de les enregistrer pour une utilisation ultérieure. HERO n'est pas tenu de fournir les données clients au-delà de cela (par exemple, en les fournissant sous forme de sauvegarde SQL ou dans un format spécifique). À la fin du contrat, HERO supprimera les données clients, sauf obligation légale de conservation. Si la suppression n'est possible qu'avec un effort disproportionné (par exemple, dans les sauvegardes), HERO peut plutôt verrouiller les données clients conformément aux réglementations sur la protection des données.

10. Prise de contact par HERO

10.1 Dans le cadre d'un accès d'essai, de l'utilisation du logiciel ou à des fins de service, les utilisateurs sont contactés par HERO par téléphone ou par email. Une utilisation quelconque du logiciel HERO ou des services connexes sans prise de contact par HERO n'est pas possible.

10.2 De plus, HERO Software se réserve le droit d'envoyer à l'utilisateur du logiciel des offres marketing, des promotions spéciales ou d'autres communications commerciales qui pourraient être d'intérêt pour l'utilisateur du logiciel. L'utilisateur a la possibilité de refuser de recevoir de telles communications marketing en utilisant le lien de désabonnement correspondant dans les emails ou en contactant directement le support de HERO Software (https://hero-software.de/support). Veuillez noter cependant que des informations importantes sur le logiciel et votre compte peuvent toujours être envoyées par email, même si vous vous êtes désabonné des emails marketing.

10.3 Les coordonnées utilisées pour communiquer avec l'utilisateur sont basées sur les informations fournies par l'utilisateur lors de l'inscription ou lors de l'utilisation de nos services. L'utilisateur est responsable de s'assurer que ces informations sont à jour et correctes. En utilisant notre logiciel et nos services, l'utilisateur accepte expressément les communications et les prises de contact décrites ci-dessus.

11. Conditions générales du programme de recommandation "Héros recommandent des héros"

1. Éligibilité à la participation
1.1 "Héros recommandent des héros" est le programme de parrainage de HERO, dans le cadre duquel les utilisateurs de HERO peuvent parrainer de nouveaux clients et recevoir des primes en argent en retour.
1.2 Tout client majeur (ci-après "Client") de HERO disposant d'un compte payant peut participer à l'action et parrainer de nouveaux clients.
1.3 Est considéré comme nouveau client toute personne qui n'a pas été cliente de HERO Software GmbH au cours des 6 derniers mois précédant l'ouverture du compte.
1.4 Se parrainer soi-même ainsi que le parrainage mutuel entre clients sont exclus.
1.5 Pour qu'un parrainage de nouveau client soit réussi, le lien de recommandation personnel avec le code d'invitation correspondant doit être utilisé lors de la création d'un nouveau compte de démonstration.

2. Prime de parrainage
2.1 Le filleul doit avoir souscrit un compte payant chez HERO dans les 6 mois suivant le parrainage, c'est-à-dire un compte avec au moins un utilisateur, sinon le parrainage est annulé.
2.2 Le paiement de la prime à l'étranger n'est pas possible.
2.3 Le versement de la prime n'intervient qu'une fois que les conditions requises pour l'attribution de la prime sont remplies. Il est notamment essentiel que le compte HERO soit utilisé de manière payante et que toutes les factures impayées soient réglées.

3. Exclusion et modifications
3.1 HERO se réserve le droit d'exclure les parrains de la promotion s'il y a des indications d'utilisation abusive.
3.2 HERO se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à l'offre à tout moment.

Primes et conditions pour le parrainage de nouveaux clients en 2024
1. Tous les utilisateurs de HERO peuvent participer au programme "Héros recommandent des héros", qu'ils soient des directeurs généraux ou non. Les parrains agissent en tant que personnes privées.
2. Lors de chaque parrainage, le lien de recommandation pour le parrainage de clients doit être utilisé.
3. Chaque client de HERO reçoit une prime de 300 € pour chaque recommandation.
4. Le paiement de la prime est effectué via le service de paiement PayPal sur le compte PayPal privé.
5. La bonne déclaration fiscale des primes incombe aux participants à l'action. HERO n'assume aucune responsabilité à cet égard.
6. Le nouveau client reçoit en tant que filleul et participant au programme "Héros recommandent des héros" deux mois supplémentaires gratuits dans le contrat payant choisi.
7. HERO se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à l'offre à tout moment.

12. Dispositions finales

13.1 Cession du contrat. HERO est autorisée à transférer la relation contractuelle avec l'utilisateur du logiciel à une société affiliée à HERO conformément aux §§ 15 et suivants de la loi sur les sociétés par actions (Aktiengesetz). HERO informera l'utilisateur du logiciel du transfert à l'avance, au moins quatre semaines à l'avance, et donnera à l'utilisateur du logiciel la possibilité de résilier le contrat avant que le transfert ne devienne effectif en lui accordant un droit de résiliation spécial. En cas de résiliation spéciale, HERO remboursera à l'utilisateur du logiciel les rémunérations prépayées de manière proportionnelle.

13.2 Déclarations. Sauf disposition contraire, les notifications et déclarations selon ce contrat peuvent être faites par écrit conformément au § 126b du code civil allemand (BGB) (par exemple par e-mail). HERO peut utiliser l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur du logiciel dans le bon de commande à cette fin. L'utilisateur du logiciel informera HERO des changements sans délai.

13.3 Forme écrite. Les modifications de ce contrat doivent être effectuées par écrit conformément au § 126b (par exemple par e-mail, lettre ou télécopie). Cela s'applique également à la dérogation à cette exigence de forme.

13.4 Compensation. L'utilisateur du logiciel ne peut compenser d'autres créances que celles résultant de ses contre-demandes contractuelles dans la transaction juridique concernée ou faire valoir un droit de rétention que si cette créance est légalement établie ou non contestée par HERO.

13.5 Loi applicable. Ce contrat est soumis exclusivement au droit allemand, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

13.6 Tribunal compétent. Si l'utilisateur du logiciel est commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le tribunal compétent est celui de HERO. HERO conserve également le droit d'intenter une action au siège de l'utilisateur du logiciel.

13.7 Nullité partielle. Si une disposition quelconque du présent contrat est ou devient invalide, cela n'affectera pas la validité des autres dispositions. À la place de la disposition invalide, les parties seront réputées avoir convenu de ce que, d'un point de vue économique, elles auraient raisonnablement convenu conformément à l'objectif initialement poursuivi. Il en va de même en cas de lacune contractuelle.

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