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Les tarifs de HERO

Le choix idéal pour votre entreprise Une tarification simple et transparente. Pas de coûts cachés. Choisissez l'abonnement qui vous correspond.
HERO Core
59
par utilisateur/mois*

Logiciel tout-en-un pour la gestion de votre entreprise.

Contient les points forts suivants :

Devis et factures
  • Devis et factures
  • Base de données clients
  • Rappels de paiement
Gestion de projet
  • Gestion des pipelines
  • Tableau de planification
  • Gestion des tâches
  • Gestion des fournisseurs
Cloud & Application
  • Utilisation mobile
  • Application Android et iOS
  • Serveurs situés dans l'UE
Gestion du personnel
  • Planification des équipes
  • Suivi du temps de travail
  • Absences et congés
Test gratuit
Économisez 8h/semaine
HERO Copilot
HERO Core
+ 39 € par compte/mois*

Automatisation intelligente pour un meilleur contrôle et une tranquillité d'esprit.

Inclut HERO Core ainsi qu'une sélection des fonctionnalités avancées du Copilot :

HERO Core inclus
Gain de temps
Boost clients
  • Formulaire de lead
  • Planificateur d'agenda
  • Rappels par e-mail
Puissance projet
  • Mises à jour de projet
  • Transfert de fichiers
  • Rappel de deadlines
Efficacité d'équipe
  • Création de tâches
  • Notifications
  • Rappels
Test gratuit

Services complémentaires

Application mobile HERO

Utilisateur Appli HERO uniquement : 19 € par utilisateur/mois

Offrez plus de flexibilité à votre équipe

Idéal pour les équipes mobiles qui ont besoin des outils essentiels au quotidien, sans toutes les fonctionnalités avancées. Disponible en option avec chaque formule.

Conçue pour mobile : Android et iOS
Pointage sur site
Parfaitement adaptée aux équipes sur terrain
Service d'onboarding

Commencez en toute simplicité avec HERO

Un accompagnement sur mesure, adapté à vos besoins. Que vous soyez autonome ou que vous préfériez un accompagnement personnalisé, nous sommes à vos côtés dès le premier jour.

Onboarding de base gratuit inclus
Configuration personnalisée de 495 € à 1 500 €
Un accompagnement complet pour vous permettre de démarrer rapidement
* Tous les prix sont indiqués hors TVA ; le montant total doit être réglé à l'avance pour la durée convenue du contrat.

»Avec Hero Software, nous pouvons rapidement créer nos devis et factures par simple "glisser-déposer". Nous gérons nos tâches administratives de manière beaucoup plus efficace.«

CLIMFORCE Sarl Limours, Essonne

»Aucun autre logiciel ne me soulage autant des tâches administratives. Il est intuitif et offre uniquement des fonctionnalités réellement utiles.«

CLIMFORCE Sarl Limours, Essonne

Boostez votre productivité avec HERO Automation

Vous souhaitez optimiser vos processus de travail ? HERO Copilot prend en charge les tâches administratives répétitives, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel. 

Avec Copilot, profitez de modules d’automatisation variés : intégration d’un formulaire de contact sur votre site web, envoi automatique d’e-mails aux clients avant le début d’un projet, collecte d’informations via des formulaires personnalisés, ou encore demande d’avis à la fin d’une mission.

Tarifs : Les abonnements HERO Copilot débutent à 49 € par mois. La facturation se fait par compte, et non par utilisateur, ce qui permet à toute votre équipe de bénéficier de workflows optimisés sans frais additionnels par utilisateur. L’abonnement de base inclut l’accès à trois modules d’automatisation.

Image : Avantages de HERO Automation

Pourquoi choisir HERO Software ?

✔ Solution tout-en-un : Gérez vos projets, factures et équipes depuis une seule plateforme.

✔ Conçu pour les professionnels : Spécialement pensé pour les PME du bâtiment, de l’installation et des services.

✔ Flexible et personnalisable : Configurez et adaptez l’outil selon vos besoins et votre façon de travailler.

✔ Simple et mobile : Collaborez facilement, au bureau comme sur le terrain.

Questions fréquentes (tarifs et abonnements)

Puis-je payer mensuellement ?

Oui ! Si vous préférez un paiement mensuel, un supplément de 10 € par utilisateur et par mois s’applique. Pour les utilisateurs de l’application uniquement, le supplément est de 5 € par utilisateur et par mois. La durée du contrat reste annuelle.


Puis-je ajouter des utilisateurs plus tard ?

Absolument ! Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires à tout moment durant votre contrat. Ils seront intégrés à votre contrat existant et une facture complémentaire vous sera envoyée pour cette modification.


Y a-t-il des frais cachés ?

Non ! Ce que vous voyez, c’est ce que vous payez. Il n’y a aucun frais d’installation ni frais cachés.


Dois-je payer pour le support ?

Non, le support de base ainsi que l’onboarding sont inclus dans votre abonnement. Pour des besoins d’implémentation spécifiques, des services sur mesure sont également proposés.


Que se passe-t-il si je souhaite résilier ?

Vous pouvez résilier à tout moment. Pour un abonnement annuel, vous conservez l’accès jusqu’à la fin de la période déjà réglée.


Puis-je tester le logiciel avant de prendre une décision ?

Absolument ! Nous proposons une période d’essai gratuite de 14 jours pour vous permettre de tester notre logiciel HERO sans engagement.


HERO Software : Le logiciel devis et facture pour les professionnels du BTP 

Testez maintenant